Sidebar Ads

Le Club des amis de Tabou fait des dons en vivre à l'orphelinat Soeur Camilla de Tabou

La délégation du CAT en présence des pensionnaires de l'orphelinat et de la responsable. Ph DR


Deux ans après sa visite au sein de l'orphelinat pour s’imprégner des réalités de cet établissement de bienfaisance, le Club des amis de Tabou a de nouveau franchit les portes de la Casa del sole cette fois en qualité de bienfaiteur.

Soutenir l'orphelinat Sœur Camilla de Tabou pendant la période de fête de fin d’année tel est l’objectif qui a guidé l'élan de solidarité impulsé par Le Club des Amis de Tabou (CAT)  le 22 Décembre 2018 à Tabou. Arrivée à 9h dans l’enceinte de l’établissement, la délégation du CAT conduite par son Président national Landry HIE s'est dans un premier temps entretenue avec la responsable. L'histoire de l'orphelinat et les difficultés qu'il rencontre ont été au cœur des échanges.
Au terme de ceux-ci, le CAT a tenu en présence des pensionnaires de l’établissement et de la responsable de l’orphelinat à remettre plusieurs dons en nature. Ces dons qui constituaient l'une des doléances de la maison du soleil (casa del sole)  lors de la première visite étaient composés principalement d'aliments pour le petit déjeuner à savoir un carton de lait, un carton de nesquik, un sac de sucre, deux packs de sucrerie, un pack d’huile, du beurre, de la mayonnaise.
Un geste très apprécié par la responsable qui n'a pas manqué de traduire sa gratitude et celle des enfants à la délégation. Aussi, a-t-elle espérer que ce geste puisse faire école.
C’est autour de 10h30 que la délégation a quitté les lieux avec en souvenir des présents (lait caillé et sucrerie) offerts par l' hôte.

Landry HIE


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires