Sidebar Ads

Présentation de vœux de nouvel an: le discours de Landry HIE, Président du C.A.T

Landry HIE, Président du C.A.T


Mesdames et messieurs les membres d’honneurs,                                               Mesdames et messieurs les membres du bureau exécutif, des commissions et du commissariat au compte,                               chers membres actifs et sympathisants       chers amis internautes qui nous suivez

L’honneur m’échoit de m’adresser à vous en ce début d’année pour comme la tradition le recommande, vous présenter mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 2015. Je souhaite donc à chacun de vous ainsi qu’à vos familles respectives une santé de fer et la réussite dans toutes les entreprises.

Cette présentation traditionnelle de vœux étant aussi une aubaine de passer en revue le récent vécu et de se projeter dans l’avenir, il est judicieux que nous examinions ce qui a meublé notre année écoulée afin que par nos vaillances ou défaillances constatées, nous en tirons les conséquences ou motivations pour ce nouvel an.

Ainsi à s’en tenir à notre plan d’activité qui nous sert de boussole, L’an 2014 aura été en chiffre, une année passable dans laquelle nous avons réussi à relever certains défis.

Si sur le plan social et récréatif nos actions ont tenu leurs promesses, sur le plan éducatif cela n’a pas été le cas. La session de formation et la journée carrière prévues hélas ! n’ont pu voir le jour.

Pour le peu déjà réalisé, je vous suis reconnaissant, vous félicitant et vous encourageant à poursuivre dans cette voie. Quant aux activités non réalisées, c’est ici l’occasion d’interpeller tous les membres à faire preuve d’abnégations afin qu’en ce nouvel an 2015 tous nos défis soient relevés.

Je rêve en cette année, d’une association beaucoup plus responsable dont les actes incarnent le respect et la considération. Sans douter du potentiel de chacun, j’invite cependant tous les membres au réveil et au travail car l’avenir du CLUB DES AMIS DES AMIS DE TABOU dépend des efforts de tous et de chacun.

Notre devoir n’étant pas circonscrit qu’à notre association mais tenant aussi en compte la population et le département de Tabou, il importe que nous fassions preuve d’assez d’audace dans nos ambitions et de rigueur dans notre travail. Car si Tabou compte pour nous, il va s’en dire que Tabou compte sur nous.

A nos amis sympathisants, ceux qui nous suivent et nous font l’amitié de nous soutenir, sachez que vous comptez beaucoup pour nous et nous sommes ouverts à toutes vos critiques et suggestions qui sans doute contribuent et contribueront à nous améliorer et à gagner en maturité.

En vous renouvelant mes vœux les meilleurs pour ce nouvel an, recevez mes salutations et ma sincère considération. Vive le CAT, l’avenir nous appartient.



                                                                                                                    Landry HIE
                                                                                                              Président du C.A.T



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires